la ps3 haché, les bannisement du live arrivent

Publié le par Eric Soulié

http://www.ps3hack.fr/wp-content/uploads/2011/01/13.jpg

Cela court déja sur la toile depuis quelques temps. De nombreuses personnes ont annoncé avoir reçu des e-mails de Sony, justet après le boot de leur PS3 sous firmware modifié,sans s’être connectés au PSN.

2 type de messages : avertissement ou suspension. On ignore pour l’instant ce qui vaut à certains de recevoir seulement un avertissement et à d’autres d’avoir été directement bannis .
Parmi les interrogations soulevés par le déclenchement de la phase répressive, on peut se demander ce qu’il arrivera des PS3 d’occasion. Une vérification systématique que la console n'est pas banni du live sur les points de reprise est-elle vraiment réalisable ?

les messages envoyés

L’avertissement

traduction de l'anglais :
« Un appareil de contournement et/ou des logiciels non autorisés ou piratés sonts actuellement présent sur votre console Playstation 3. Vous devez immédiatement arêter son utilisation, enlever tout appareil de contournement et effacer tous les logiciels pirates ou non autorisés de votre console Playstation 3. Sinon, votre accès aux services du Playstation  Network ainsi qu’à Qriocity™ par l’intermédiaire de votre console Playstation®3 sera suspendu. »

La suspension

traduction de l'anglais
« L’accès au Playstation Network ainsi qu’à Qriocity™ a été suspendu de manière permanente sur votre console Playstation®3, en raison de l’utilisation d’appareils de contournement, ou de logiciels pirates et non autorisés sur votre console, la Playstation®3.
Leur utilisation est en violation de l’accord de licence relatif aux systèmes logiciels sur la Playstation®3, aux conditions de service et les conditions d’usage du Playstation Network et Qriocity™ ainsi qu’aux provisions de son code de conduite communautaire. Dans le cas où cette mesure aurait été prise par erreur, veuillez consulter votre service client local. »

les Nouvelles conditions

De nouvelles conditions d’utilisation (la version 8), plus restrictives que jamais, doivent également être approuvées ce mardi 22 février pour accéder au PlayStation Network et à Qriocity. Le changement majeur réside dans l’absolue interdiction de l’utilisation de tout périphérique qui ne serait pas sous licence Sony. Une nouvelle qui va sûrement mrttre en joie les nombreux fabricants d’accessoires pour PS3, y compris ceux des cartes Flash Memory Stick non officielles…

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article